Politique de rémunération

Syguro srl

E3-Plein 3, 9050 Gand

RPM Gand, département Gand

Numéro d'entreprise FSMA 0698.680.508

 

Notre société est engagée loyalement, équitablement et professionnellement dans l'intérêt de ses clients.

 

La politique de rémunération du personnel de notre entreprise ou de toute autre personne liée (par exemple, un sous-agent) est conforme à cette obligation. Aucun arrangement ne doit être conclu en termes de rémunération, en termes d'objectifs de vente ou autres, qui puisse l'inciter ou inciter ses employés à recommander à un client un certain produit d'assurance alors que le distributeur d'assurance pourrait offrir un autre produit d'assurance qui répondrait mieux aux besoins du client en question. Dans ce contexte, notre entreprise a mis en place la politique de rémunération suivante :

 

1. REMUNERATION

Notre entreprise travaille avec des rémunérations fixes et variables. Si notre entreprise accorde une rémunération variable, elle s'assure que :

  • La rémunération variable ne porte pas préjudice aux intérêts des clients ;
  • La rémunération variable sera une partie limitée de la rémunération totale ;
  • La rémunération variable n'est pas calculée sur la base de la réalisation des ventes de produits bien définis, mais sur l'ensemble des performances ;
  • Les critères qualitatifs tels que le respect des règles de conduite, la qualité du service et/ou la satisfaction du client seront respectés ;

S'il s'avère que les intérêts du client n'ont pas été respectés, la rémunération variable est récupérée et les mesures nécessaires sont prises à l'égard de la personne concernée.

 

 2. INCENTIVES (avantages non monétaires)

Dans les conditions strictes suivantes, notre cabinet peut utiliser des incitations :

  • L'incitation ne porte pas préjudice aux intérêts des clients ;
  • L'incitation n'est pas liée à un produit spécifique ou à une gamme limitée de produits (le produit du mois est interdit) ;
  • La valeur de l'incitation est limitée et raisonnable ;
  • La période considérée pour l'octroi de l'incitation est suffisamment longue ;

S'il apparaît que les intérêts du client n'ont pas été respectés, l'incentive ou, le cas échéant, sa valeur, est immédiatement restituée et les mesures appropriées sont prises à l'encontre de la personne concernée.

 

3. OBJECTIFS COMMERCIAUX

Lors de l'établissement de tout objectif commercial, notre entreprise observe les conditions suivantes :

  • L'objectif commercial ne porte pas préjudice aux intérêts des clients ;
  • L'objectif commercial n'est pas lié à un produit spécifique ou à une gamme limitée de produits (le produit du mois est interdit) ;
  • Le montant accordé en raison de la réalisation de l'objectif commercial est limité et raisonnable ;
  • La période considérée pour l'attribution des objectifs commerciaux est suffisamment longue ;

08/04/2022 version 1